AsianDollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mes autres dolls bidules gadgets

3 participants
AuteurMessage
Akaïa

Akaïa

Mes autres dolls bidules gadgets Empty
MessageSujet: Mes autres dolls bidules gadgets   Mes autres dolls bidules gadgets Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:42

Voilà je crée ce sujet pour mes autres dolls que j'adore (photos un de ces jours) et tous mes bidules

Je commence fort, attention *humour très drôle*

Voici "HELLOKIKI" lol! (et en plus elle est fière -_-' )

Mes autres dolls bidules gadgets Dsc_4618
Revenir en haut Aller en bas
http://perseverance.fr-bb.com
Chibiloo
Admin
Chibiloo

MessageSujet: Re: Mes autres dolls bidules gadgets   Mes autres dolls bidules gadgets Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:06

Ah mais tu as bien raison d'être fière !! Bienvenue à ton Kiki, il est trop mignon comme ça !

Danyloo a aussi un Monchichi (le nom japonais !), j'vous prendrais des photos pour rivaliser avec le tien, huhu !!! What a Face
http://www.kawaiieries.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes autres dolls bidules gadgets   Mes autres dolls bidules gadgets Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:11

Trop chou !! Quand j'étais petite j'avais un Kiki avec des poils longs et roses xDD Il avait dû faire un tour à la Gay Pride MDR
Hécate

Hécate

MessageSujet: Re: Mes autres dolls bidules gadgets   Mes autres dolls bidules gadgets Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:42

XD Excellent, ma maman aussi avait un couple de kiki (un blanc et un marron) qui se faisait un câlin mais ils ont été perdus Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes autres dolls bidules gadgets   Mes autres dolls bidules gadgets Icon_minitime

Mes autres dolls bidules gadgets
Page 1 sur 1