AsianDollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 En attendent Kaéla qui s'appellera Eve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cindy67

cindy67


Messages : 149
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : STRASBOURG

En attendent Kaéla qui s'appellera Eve Empty
MessageSujet: En attendent Kaéla qui s'appellera Eve   En attendent Kaéla qui s'appellera Eve Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:36

Sur un forum y a quelqu'un qui vendait une ala customisé ! Je l'ai trouvé super belle !

Voici ma miss qui va venir a la maison qui va s'appelait Shely

En attendent Kaéla qui s'appellera Eve 00126

Comment la trouvez vous ?

Je n'est toujours pas de nouvelle de Eve ( kaela ) j'ai peur de m etes fait avoir, en plus on ne peux appeller que de 14h a 17h et vu que je bosse, je leur ai écris des mail sans réponse; je vais demander a ma mere si elle peux les appeler !

Est ce que quelqu'un commait ce site ? Car c'est ici que je l'ai commandé !
http://www.asianalternative.com/

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdingue.canalblog.com/
cindy67

cindy67


Messages : 149
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : STRASBOURG

En attendent Kaéla qui s'appellera Eve Empty
MessageSujet: Re: En attendent Kaéla qui s'appellera Eve   En attendent Kaéla qui s'appellera Eve Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:47

Mon message a été vu 4 fois et personne veux me dire comment vous trouvez Ashley qui sera son nouveau nom !!! Sad Sad

J'ai du aussi annulé la commande de Kaela, car plusieurs mail sans réponse de leur part, apres je leur a téléphoné, il mon dit comme quoi il ne savait pas quand est ce qu'il aller l'avoir Sad j'ai donc annulé et j'ai demander le remboursement !!! Sad Sad je suis super triste car c'était mon premier coups de coeur !

Si non je vais surement faire une GO sur PIJ, et je vais surement prendre mon deuxieme coup de coeur qui est Chill et qui s'appellera Abby !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdingue.canalblog.com/
Chibiloo
Admin
Chibiloo


Messages : 552
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 45
Localisation : Châteaulin, Bretagne

En attendent Kaéla qui s'appellera Eve Empty
MessageSujet: Re: En attendent Kaéla qui s'appellera Eve   En attendent Kaéla qui s'appellera Eve Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:22

Coucou Cindy ! Désolée avec mon permis et les projets en cours, je n'avais pas pu venir !

Ta puce est adorable, tu as très bien choisi, j'ai moi aussi une Ala est c'est un excellent choix !

Il faut tout de même que tu saches qu'il te sera difficile de lui trouver un corps Obitsu si tu veux lui en mettre un car elle a une couleur de peau particulière (comme la cornice par exemple) et seul le corps Obitsu Marroon lui va (et il est vraiment difficile à trouver et un peu plus cher que les autres).

Concernant ta Kaela, je suis vraiment désolée de ce qui t'es arrivée avec AsianAlternative, je ne les connais pas mais je suis surprise de leur comportement. Il y a des difficultés à s'approvisionner actuellement en Pullip depuis la faillite de Jun Planning (les Pullip vont être reprise par une nouvelle société, Groove, donc pas d'inquiétude), mais c'est tout à fait déplacé de vendre une poupée qui n'est pas en stock sans le préciser !

Attention également aux Go PIJ, surtout actuellement avec les problèmes de douane. Les colis EMS, là aussi, ont beaucoup de difficultés à arriver en France ces derniers temps et je ne saurais trop vous conseiller d'acheter les Pullip Oos (out of stock/en rupture en France) de les acheter chez un bon vendeur eBay en Asie (avec paiement par Paypal ce qui assure totalement votre achat) et de le faire envoyer en Registered Airmail plutôt qu'en EMS, c'est un peu plus long mais avec nettement moins de risque de blocage en douane.

Cindy, tiens-nous au courant de tes arrivées, en tout cas !!! Et encore félicitations ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
cindy67

cindy67


Messages : 149
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : STRASBOURG

En attendent Kaéla qui s'appellera Eve Empty
MessageSujet: Re: En attendent Kaéla qui s'appellera Eve   En attendent Kaéla qui s'appellera Eve Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:58

Donc aujourd hui je suis allée sur le site de dvdstore et la je vois la pullip kaela en stock, et la je me dis "qu est ce que je fais ? "mon premier craquage.

Alors que j'ai acheté Ala ( Ashley ) a une internaute, qui devrait arrivé mardi ou mercredi, et fais une GO pour ma chill ( Abby ) Et ben je l'ai commandé je suis folle je vais devoir me sérré tres fort la ceinture lol! donc Kaela ( qui devrait normalement s'appeller Yumi ) devrait elle aussi arriver cette semaine ! Je suis trop contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdingue.canalblog.com/
Chibiloo
Admin
Chibiloo


Messages : 552
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 45
Localisation : Châteaulin, Bretagne

En attendent Kaéla qui s'appellera Eve Empty
MessageSujet: Re: En attendent Kaéla qui s'appellera Eve   En attendent Kaéla qui s'appellera Eve Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:27

Oh la la !!

Mais c'est une excellente nouvelle, ça !

Je suis bien contente pour toi, Cindy !

Tu commences fort avec trois Pullip !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Contenu sponsorisé





En attendent Kaéla qui s'appellera Eve Empty
MessageSujet: Re: En attendent Kaéla qui s'appellera Eve   En attendent Kaéla qui s'appellera Eve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendent Kaéla qui s'appellera Eve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley ( Ala ) Yumi ( Kaela) ...new du 26 oct P4
» Shooting à la campagne: Joy [Kaela] & Mila [Stica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsianDollies :: AsianDollies - Le forum :: Discussion générale-
Sauter vers: