AsianDollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akaïa

Akaïa


Messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : Lorient /Rennes

Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009] Empty
MessageSujet: Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009]   Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009] Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:35

3 types de pullips: Lala Sola et Sala, chacune limitée à 300 exemplaires

Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009] Sdcc_p10
Revenir en haut Aller en bas
http://perseverance.fr-bb.com
cindy67

cindy67


Messages : 149
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : STRASBOURG

Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009]   Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009] Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:44

Je la trouve tres belle ! J'aime beaucoup son visage !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdingue.canalblog.com/
Invité
Invité




Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009]   Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009] Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:23

Lala me fait penser énormément à la Panda, à la différence près qu'il y a pas la petite étoile blanche à ses eye-ships, que ce n'est ni la même wig (quoique, si on lui lisse sa wig, le résultat serait presque identique) et bien sûr pas le même outfit...Joile, certe, mais JP a fait plus original....
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Admin
Chibiloo


Messages : 552
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 45
Localisation : Châteaulin, Bretagne

Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009]   Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009] Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:26

Ces poupées sont assez spéciales en fait... De ce que j'ai compris :

- Ces trois modèles sont limités en effet à 300 exemplaires mais très abordable (7500 yens de mémoire soit beaucoup moins qu'une Pullip en général).

- Il s 'agit du même modèle pour les trois mais ayant toutes des couleurs différentes (make-up, wig, vêtements)

- Une sera disponible pour les Etats-Unis, une pour l'Europe et l'autre pour l'Asie uniquement dans des conventions où Groove (l'entreprise qui produit les Pullip dorénavant) sera présent.

Tout le monde sur les forums et les FlickR pense que c'est une tentative de Groove pour reconquérir le public Pullipien après la faillite de Jun Planning... A priori, l'idée est de lancer des Pullip courantes sur le modèle des Prima dollies pour Blythe (Blythe courantes à prix abordable).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Invité
Invité




Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009]   Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009] Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:52

Reconquérir un "public pullipien" avec une édition limitée pour commencer? Mouais...
Mais Chibillo, quand tu dis Pullips courantes, rassure-moi, ça ne serait pas comme les poupées Barbie de collection qu'on trouve chez Toy'r'us? O_O"
Parce que je m'en souviens, il y a deux ans à peu près (je ne sais plus si c'était à la JE ou à une convention de poupées à Paris) il me semblait que JP s'intéressait à ça (c'est du moins ce qu'une dame de JP m'avait répondu...).
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Admin
Chibiloo


Messages : 552
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 45
Localisation : Châteaulin, Bretagne

Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009]   Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009] Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:35

Je parlais juste du prix abordable de la poupée... Huhu !

Je pense que Groove veut surtout conquérir un public différent et plus fashion que celui des licences Disney ! Wink

C'est quoi les Barbie Toy'R'us ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Hécate

Hécate


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Près de Paris

Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009]   Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:02

Les photos de la Pullip Sala sont sur Flickr :
ici en pied
et
là son portrait
Citation :
Lala, Sola, and Sala are 3 exclusives, Lala for the US, Sola for Japan, and Sala for Hong Kong (originally she was supposed to be for Europe and Asia, but the only store that will have her does not ship outside of Hong Kong)
Elle sera limitée à 300 exemplaires et Exclusive à Hong Kong, c'est ainsi une pullip exclusive pour l'europe passe à la trappe ...
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Admin
Chibiloo


Messages : 552
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 45
Localisation : Châteaulin, Bretagne

Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009]   Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:11

Comme toujours...

Pfffff, c'est quand même hallucinant de voir que l'Europe est toujours négligeable ! Evil or Very Mad

Merci pour ces infos, Hécate, je vais éditer le post d'Akaïa dès qu'on aura toutes les photos officielles. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Hécate

Hécate


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Près de Paris

Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009]   Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:14

C'est bête qu'ils aient raté la coche avec Japan Expo pour l'Europe, vu l'ampleur du phénomène poupée cette année et la venue de Jun Planning et de Volks l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Admin
Chibiloo


Messages : 552
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 45
Localisation : Châteaulin, Bretagne

Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009]   Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:17

Jun Planning a eu énormément de problèmes de distribution en France avec son grossiste, ceci a peut-être entraîné ceux-là !

Espèrons que Groove et Atelier Yume parviendront à faire quelque chose l'année prochaine ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Contenu sponsorisé





Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009] Empty
MessageSujet: Re: Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009]   Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pullip Lala [exclu Comic-Con Août 2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsianDollies :: AsianDollies - Le forum :: Infos et nouveautés-
Sauter vers: