AsianDollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Pullips qui sont passés par chez moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hécate

Hécate


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Près de Paris

Les Pullips qui sont passés par chez moi Empty
MessageSujet: Les Pullips qui sont passés par chez moi   Les Pullips qui sont passés par chez moi Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:13

Avant d'être dans l'engrenage Blythes, j'ai eu des Pullips (Pullip blanche et stica, Dal Monomono et Frara, Taeyang Butler), maintenant c'est mes sœur qui les collectionnent. Donc, j'ai toujours l'occassion d'en tripoter :p
Voici quels photos :

Les Pullips qui sont passés par chez moi 3362600744_8361b90901

Les Pullips qui sont passés par chez moi 3369701065_949e45ddbf
Meadow, Pullip Blanche re-wigger

Les Pullips qui sont passés par chez moi 3348820937_88b30f9c75

Les Pullips qui sont passés par chez moi 3349645342_5e3eeec4fe

Les Pullips qui sont passés par chez moi 3348819541_8566f4f92b
Pullip Stica, Blanche et Dal Monomono

Les Pullips qui sont passés par chez moi 2628345516_d1472e7304
Pullip Véritas
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Admin
Chibiloo


Messages : 552
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 45
Localisation : Châteaulin, Bretagne

Les Pullips qui sont passés par chez moi Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips qui sont passés par chez moi   Les Pullips qui sont passés par chez moi Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:01

Et ben dis donc ta Blanche était très jolie !! C'est rare que j'apprécie ce modèle, j'ai toujours eu du mal avec son make-up mis la deuxième photo est vraiment superbe !!!

On ne dira jamais assez que les Pullip ne font pas le poids face aux Blythe !! Huhu !!

(Pas taper !!! tongue)


Dernière édition par Chibiloo le Mer 8 Juil - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
cindy67

cindy67


Messages : 149
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : STRASBOURG

Les Pullips qui sont passés par chez moi Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips qui sont passés par chez moi   Les Pullips qui sont passés par chez moi Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:27

Veux tu veux tu ! Razz Razz lol!

Elles sont super belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdingue.canalblog.com/
dollza

dollza


Messages : 236
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 66
Localisation : Pas-de-Calais, Noeux-les-Mines

Les Pullips qui sont passés par chez moi Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips qui sont passés par chez moi   Les Pullips qui sont passés par chez moi Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:20

Je suis du même avis que Chibiloo, et ça me fait penser que mon Alyssia (Pullip Alte) serait même très bien en blonde, vue qu'elle a le même genre de make-up que ta Meadow !
Dis donc, Chibiloo, je croyais que tu préfèrais les Blythe ??? non, non, je ne fais pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dollza.canalblog.com
Chibiloo
Admin
Chibiloo


Messages : 552
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 45
Localisation : Châteaulin, Bretagne

Les Pullips qui sont passés par chez moi Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips qui sont passés par chez moi   Les Pullips qui sont passés par chez moi Icon_minitimeSam 1 Aoû - 6:45

Ah mais je préfère les Blythe, mais c'est toujours avec plaisir que je regarde les photos de Pullip et celles d'Hécate sont très jolies !

Hécate, faut nous rameuter ta soeur qu'elle nous présente les siennes !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Hécate

Hécate


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Près de Paris

Les Pullips qui sont passés par chez moi Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips qui sont passés par chez moi   Les Pullips qui sont passés par chez moi Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:05

Moi je n'ai plus de Pullips, je les aies revendus au profit des Blythes ! La Blanche a été revendu à Otsuky, et actuellement elle est en possession de Zoo est est devenu brune Smile, le Butler est devenu un Lex Luthor amoureux d'un certain Clark Kent Laughing , pour les autres aucunes nouvelles ... Il n'y a pas photo, je m'éclate plus avec les Blythes, je ne pourrais pas faire marche arrière même si il y a quelques modèles qui me tentent ^^" Par contre je peux profiter de celles de mes sœurs Very Happy, les deux ont été contaminés à cause de moi XD ! Je passe une semaine chez parents je vais pouvoir faire des photos pour vous les montrer.

Chibiloo, oui, ma sœur Yverine va ramener sa fraise quand son PC portable voudra bien marcher (elle manque de temps la pauvre sont apprentissage lui bouffe un max de temps) Un petit scoop, elle a passé sa Suiseiseki à Aïla pour une full custo (comission) J'ai vraiment hâte de la voir ^^
Sinon, vous pouvez voir ses photos sur sa galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/32739045@N07/

Dollza, ça me perturbe que ton Alte est le même prénom que ma seconde petit sœur, en plus avec la même orthographe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dollza

dollza


Messages : 236
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 66
Localisation : Pas-de-Calais, Noeux-les-Mines

Les Pullips qui sont passés par chez moi Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips qui sont passés par chez moi   Les Pullips qui sont passés par chez moi Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:14

Ben oui, Chibiloo, faut bien que je te charrie mais doucement, hein, je fais attention au bébé Smile
Je te comprends, tout à fait, les Pullip sont tellement photogéniques, plus que les blythe stock en tout cas ! Mais, dans les mains, j'aime mieux les Blythe, et dire qu'au début je les trouvaient moches !!!
Hécate, je comprends ta réaction... je ne sais pas si ta soeur apprécie, c'est pas la plus jolie de mes Pullip, mais, elle va changer ! je ne connais pas d'autre Alyssia, j'ai juste voulu changer l'orthographe d'Alicia, on me dit tellement de fois que mon Aquel (Kay) ressemble à Alice au pays des merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollza.canalblog.com
Chibiloo
Admin
Chibiloo


Messages : 552
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 45
Localisation : Châteaulin, Bretagne

Les Pullips qui sont passés par chez moi Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips qui sont passés par chez moi   Les Pullips qui sont passés par chez moi Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:27

Huhu !! La bonne nouvelle, j'adore le travail d'Aïla !

Et ca me fera bien plaisir de retrouver Yverine ! cheers

Je reste persuadée néanmoins qu'on suit toutes plus ou moins le même chemin dans l'univers des poupées aisaitques (bien qu'il y ait de flagrantes exceptions !), beaucoup sont passées des Pullip aux Blythe après une période d'adaptation à leurs style et morphologie.

Pour ma part, j'ai deux Pullip, j'aime bien les customiser mais pour rien au monde, j'échangerais mes Blythe ! Je les aime trop !! C'est pourquoi, Hécate, je te comprends parfaitement !!

Mais j'ai hâte de voir les photos que tu fera de celles de tes soeurs !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Contenu sponsorisé





Les Pullips qui sont passés par chez moi Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips qui sont passés par chez moi   Les Pullips qui sont passés par chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pullips qui sont passés par chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsianDollies :: AsianDollies - Le forum :: Vos galeries-
Sauter vers: