AsianDollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les Pure Neemo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chibiloo
Admin
Chibiloo


Messages : 552
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 45
Localisation : Châteaulin, Bretagne

Les Pure Neemo Empty
MessageSujet: Les Pure Neemo   Les Pure Neemo Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:59

Les Pure Neemo Logopureneemo


Les Pure Neemo ("ピュアニーモ") sont d'adorables petites poupées japonaises de 25 cm de hauteur et produites par la marque Azone International. Elles possèdent un corps en PVC, très particulier dans le monde des poupées car non seulement on peut bouger leurs tête, bras, coudes et jambes mais il existe de nombreuses options parts qui permettent de leur créer des poses très naturelles en se clippant très simplement sur le reste de leur corps. De ce fait, certains les considérent comme des figurines. Cette particularité les rend leur corps très esthétique et recherché pour customiser d'autres types de poupées comme les Blythe ou les Licca par exemple (mais sont compatibles avec bien d'autres modèles de poupées 1/6) !

Il existe 6 personnages principaux nommés "Ex Cute" (basés sur le modèle de tête type 05 de chez Azone) auxquels viennent s'ajouter deux autres personnages de 21cm possèdant un corps Obitsu (qui eux sont basés sur une tête Volks). Chaque personnage possède une tête en vinyl avec des cheveux implantés et des yeux peints de manière très caractéristique.

Voici ces personnages ainsi que leur déclinaisons par modèle :

-『ちいか』-|Chiika|-
Les Pure Neemo Logochiika
- Romantic Girly !
- 大正浪漫カフェ
- Princess Chiika
- Romantic Girly !Ⅱ
- Antique Sweet Memory Sugar Cherry Chiika
- SWEET PUNK GIRLS ! CHIIKA
- SECRET WONDERLAND / CHIIKA
- SECRET WONDERLAND / CHIIKA (DSvers.)
Pour en savoir plus sur Chiika, cliquez : > ici <


-『ひめの』-|Himeno|-
Les Pure Neemo Logohimeno
- Welcome to EX☆CUTE!
- Welcome to EX☆CUTE!Ver.1.1
- Welcome to EX☆CUTE!(Dsver.)
- SWEET PUNK GIRLS ! HIMENO
- SWEET PUNK GIRLS ! HIMENO (DSver.)
Pour en savoir plus sur Himeno, cliquez : > ici <


-『あいか』-|Aika|-
Les Pure Neemo Logoaika
- Wicked style
- Wicked style plus  
- Chocoholic nightmare
- Strawberry holic nightmare
- Blueberry holic nightmare
- Princess Aika
- Wicked style Ⅱ
- SWEET PUNK GIRLS ! AIKA
- SWEET PUNK GIRLS ! AIKA (DSver.)
- SECRET WONDERLAND / AIKA
Pour en savoir plus sur Aika, cliquez : > ici <


-『みう』-|Miu|-
Les Pure Neemo Logomiu
- Blue Bird's Song
- Classic girl  
- Princess Miu
- Blue Birds Song Ⅱ
- Antique Sweet Memory Cotton Candy Miu
- SWEET PUNK GIRLS ! MIU
- SWEET PUNK GIRLS ! MIU (DSver.)
Pour en savoir plus sur Miu, cliquez : > ici <


-『ころん』-|Koron|-
Les Pure Neemo Logokoron
- Snotty cat
- Happy honey marmalade
- Princess Koron
- Snotty Cat Ⅱ
- Snotty Cat Ⅱ (DSver.)
- SWEET PUNK GIRLS ! KORON
- SECRET WONDERLAND / KORON
Pour en savoir plus sur Koron, cliquez : > ici <


-『リアン』-|Lien|-
Les Pure Neemo Logolien
- Angelic sigh
- Pop'n Rollergirl
- Princess Lien
- Angelic sigh Ⅱ
- Angelic sigh Ⅱ (DSver.)
- SWEET PUNK GIRLS ! LIEN
- SECRET WONDERLAND / LIEN
Pour en savoir plus sur Lien, cliquez : > ici <

-『ちさ』-|Chisa|-
Les Pure Neemo Logochisa
- My first diary
- Meets Snotty Cat
Pour en savoir plus sur Chisa, cliquez : > ici <

-『藍斗(あおと)』-|Aoto|-
Les Pure Neemo Logoaoto
- Hello ! Naughty Boy !
Pour en savoir plus sur Aoto (le seul garçon de la bande !), cliquez : > ici <

De plus, il existe de nombreuses autres poupées Pure Neemo adaptés d'animes et de mangas japonais, vous les trouverez : > ici <



Dernière édition par Chibiloo le Jeu 9 Juil - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Chibiloo
Admin
Chibiloo


Messages : 552
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 45
Localisation : Châteaulin, Bretagne

Les Pure Neemo Empty
MessageSujet: Re: Les Pure Neemo   Les Pure Neemo Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:01

Il existe plusieurs types de corps Pure Neemo, chacun ont leurs particularités :


- Les "normal", anciens et de mauvaise qualité dont en trouve des options parts à l'unité qui ne vont que sur ces corps (jambes, bras, bassin...). Il faut savoir qu'ils ne sont pas compatibles avec les autres types de corps Pure Neemo car leur système d'attache est différent. Voici une photo des corps "normal" et "advance" pour comparaison :

Les Pure Neemo Pureneemodiffcorps


- Les "advance" au nombre de 6 (A, B, C, D, E et F) et d'une série de main (option parts A), ils sont tous interchangeables, un peu sur la base des parties Pinky, ils se clippent très facilement les uns aux autres. En possèder plusieurs permet de créer de nouvelles positions.

Les Pure Neemo Pureneemocorpstypea
Corps "Advance" type A

Les Pure Neemo Pureneemocorpstypeb
Corps "Advance" type B

Les Pure Neemo Pureneemocorpstypec
Corps "Advance" type C

Les Pure Neemo Pureneemocorpstyped
Corps "Advance" type D

Les Pure Neemo Pureneemooptiontypea
Opton parts "Advance" type A


Les corps E et F viennent juste de sortir, ils sont compatibles avec les quatre autres mais sont plus grands, cela permet d'avoir chez soi une série de poupées Pure Neemo ayant chacune son style et sa taille ! Le corps E mesure 26cm et le corps F mesure 27cm (comme celui des Pullip) et possède une poitrine plus développée.

Les Pure Neemo Pureneemocorpstypee
Corps "Advance" type E

Les Pure Neemo Pureneemocorpstypef
Corps "Advance" type F


Les corps A, B, C et D existent en deux couleurs de skins : le beige (qui correspond au normal skin chez d'autres types de poupées) et le beige shadow, de la même couleur mais blushé (c'est à dire qu'une ombre a été peinte sur chaque articulation, ce qui donne une touche très naturelle.

Les Pure Neemo Pureneemodiffskincorps
Beige skin et beige shadow skin


- Et enfin le nouveau corps "flection" qui est sorti chez Azone le week-end dernier et qui est déjà en rupture au Japon. De ce que j'ai pu lire, il a quelques soucis de fiabilité, pas mal de gens qui l'ont eu avant qu'il sorte en boutique via les ExCute Secret Wonderland qui en sont dotés ont rapidement déchanté car il tient très mal debout et surtout il a les articulations apparentes (ce que
n'ont pas les autres corps et qui fait le charme et la différence des corps Pure Neemo).

Les Pure Neemo Pureneemocorpsflection
Corps "Flection"


Dernière édition par Chibiloo le Mer 15 Juil - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Chibiloo
Admin
Chibiloo


Messages : 552
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 45
Localisation : Châteaulin, Bretagne

Les Pure Neemo Empty
MessageSujet: Re: Les Pure Neemo   Les Pure Neemo Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:02

Les Pure Neemo Pureneemologocostume

Les Pure Neemo c'est aussi tout une collection de vêtements de très bonne qualité.

De taille 25cm, ils vont également très bien aux Blythe et aux Licca tout en permettant de diversifier leur garde-robe !

Retrouvez tous les vêtements et accessoires Pure Neemo ainsi que leurs noms et prix d'origine : > ici <


Dernière édition par Chibiloo le Mer 15 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
dollza

dollza


Messages : 236
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 66
Localisation : Pas-de-Calais, Noeux-les-Mines

Les Pure Neemo Empty
MessageSujet: Re: Les Pure Neemo   Les Pure Neemo Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:56

MERCI Chibiloo !
Finalement, je me rend compte, que sans en avoir eu le choix , la mienne est pas mal du tout ! je la préfère à l'autre Snootty Cat aux cheveux plus courts. Par contre je bave devant la Secret Wonderland ! Voilà comment je customiserais la mienne un jour ...Et définitivement, je lui ferai les yeux bleus !
Le lien de Chisa ne marche pas...
Heureusement que tu vas mettre un topo sur les corps, car là, on ne voit rien... Bon courage, j'imagine le boulot que tu vas avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollza.canalblog.com
Chibiloo
Admin
Chibiloo


Messages : 552
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 45
Localisation : Châteaulin, Bretagne

Les Pure Neemo Empty
MessageSujet: Re: Les Pure Neemo   Les Pure Neemo Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:37

Je viens de finir la suite de mes posts sur les Pure Neemo, maintenant vous savez tout sur ces mignonnes petites poupées !

Plus d'excuses, hein !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
dollza

dollza


Messages : 236
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 66
Localisation : Pas-de-Calais, Noeux-les-Mines

Les Pure Neemo Empty
MessageSujet: Re: Les Pure Neemo   Les Pure Neemo Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:49

MERCI ! tes posts sont vraiment complets, j'en ai apris !!!
Décidément, la mienne me plait beaucoup, j'ai eu de la chance de l'avoir chez toi ! va falloir que je l'envoie pour la faire connaitre aux copines^^ je vais l'habiller en été...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollza.canalblog.com
Chibiloo
Admin
Chibiloo


Messages : 552
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 45
Localisation : Châteaulin, Bretagne

Les Pure Neemo Empty
MessageSujet: Re: Les Pure Neemo   Les Pure Neemo Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:35

Merci, Dollza ! C'est vrai que de prime abord, ca peut paraître compliqué à appréhender une Pure Neemo mais on se fait très vite à leur style et à leur fonctionnement !

Voici deux albums FlickR qui leur sont dédiés et qui mettent parfaitement en valeur ces poupées décidement trop rares : > Nuetaipoo < et > Nagi <

Dollza, tu retrouveras ta petite Koron sur le premier où elle est vraiment mise en valeur !

J'adore ces photos !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
dollza

dollza


Messages : 236
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 66
Localisation : Pas-de-Calais, Noeux-les-Mines

Les Pure Neemo Empty
MessageSujet: Re: Les Pure Neemo   Les Pure Neemo Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:37

MERCI Chibiloo !!! Grâce à toi, je viens de passer un délicieux moment!!!
Finalement, je vais attendre avant de repeindre les yeux de ma Koron, (au cas où... j'aurai la chance d'avoir une Aika...) Et, puis, elle est belle avec ses yeux verts, ça change...
Quelles belles photos !!! Je comprends que tu les adore, moi aussi !!! Comment veux-tu que je rivalise ? Elles m'ont donné plein d'idées pour faire d'autres vêtements à Evyane... et vous la montrer ! je n'ai même pas eu toutes les idées de posabilités, tellement, il y en a ...
Perso, je trouve dommage que le fabriquant a eu l'idée de mettre des articulations comme les B.J.D. , c'est le nouveau corps flection ? Cette doll étant vraiment à part gràce à ses systèmes de changements de partie de corps... pourquoi copier sur un autre système ? Cela la rend peut-être plus "maléable" ? Mais, ce qui m'a plut, outre sa bouille manga, c'est son corps, unique en son genre...
Voilà, encore merci de nous faire partager tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dollza.canalblog.com
Akaïa

Akaïa


Messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : Lorient /Rennes

Les Pure Neemo Empty
MessageSujet: Re: Les Pure Neemo   Les Pure Neemo Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:41

Akaïa en position du lotus:

*pas craquer - pas craquer - pas craquer*
Revenir en haut Aller en bas
http://perseverance.fr-bb.com
dollza

dollza


Messages : 236
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 66
Localisation : Pas-de-Calais, Noeux-les-Mines

Les Pure Neemo Empty
MessageSujet: Re: Les Pure Neemo   Les Pure Neemo Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:06

HaaaHaaa ha ^^tu me fais rire^^ c'est trop bon, mieux que "Numbers" que j'entends dans la pièce à côté !!!
Si un jour tes finances te le permettent, vraiment, ces dolls sont fantastiques, d'une belle qualité, et d'une originalité ...Je vais prendre la mienne en photo demain pour te la montrer...pas pour te faire baver, juste pour te faire patienter...
Allez, on respire ... et position du lotus...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollza.canalblog.com
Akaïa

Akaïa


Messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : Lorient /Rennes

Les Pure Neemo Empty
MessageSujet: Re: Les Pure Neemo   Les Pure Neemo Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:42

N'empêche qu'au bout d'un moment un vrai problème financier se posera: quand il faudra que je fasse construire ma maison avec une pièce spéciale pour caser ma centaine de peluches et mes poupettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perseverance.fr-bb.com
dollza

dollza


Messages : 236
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 66
Localisation : Pas-de-Calais, Noeux-les-Mines

Les Pure Neemo Empty
MessageSujet: Re: Les Pure Neemo   Les Pure Neemo Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:12

Bah, moi, y'en a partout...dans ma salle de séjour, mon salon, ma chambre, mes préférées ici dans mon atelier avec moi,...et même encore dans mon garage, bien protégées, alors que ça fait un an que j'ai déménagé^^
Et, je suis surprise de la réaction des personnes qui viennent, même les hommes^^ s'intêressent à mes poupettes, comme j'assume complètement...ça passe bien ! Mais, il faudrait que je me calme, là ^^
Chibiloo va s'arracher les cheveux^^ on devrait être en "dicussion générale" , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollza.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les Pure Neemo Empty
MessageSujet: Re: Les Pure Neemo   Les Pure Neemo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pure Neemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsianDollies :: AsianDollies - Le forum :: Infos et nouveautés-
Sauter vers: