Chibiloo Admin
Messages : 552 Date d'inscription : 16/01/2009 Age : 45 Localisation : Châteaulin, Bretagne
| Sujet: Nouveautés Pinky / Série 9 - Septembre 09 Jeu 9 Juil - 10:32 | |
| Vous les attendiez depuis quelques mois, voici enfin les photos officielles des nouvelles Pinky Street - Série 9 qui devraient sortir courant août ! Voici le Flyer officiel de ces sorties : Et voici les photos officielles de chacune d'entre elles (en attente des autres poses !) : Pinky Pk025 Pinky Pk026 Pinky Pk027 J'en profite pour vous dire (si vous ne le savez déjà) que la marque Pinky Street a dorénavant son site internet officiel, vous le trouverez : > ici < Si comme la série précédente, elles n'ont pas de nom et semblent être produites avec la même qualité, la nouveauté réside dans le fait qu'il s'agit semble-t-il d'un seul personnage avec plusieurs attitudes du visage différentes, ce qui promet bien des photos et des histoires en perspective !!
Dernière édition par Chibiloo le Jeu 5 Nov - 18:09, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés Pinky / Série 9 - Septembre 09 Jeu 9 Juil - 11:16 | |
| pas mal!! ^^
Enfin des nouveaux visages: j'aime bien celle qui fait un clin d'oeil! |
|
Akaïa
Messages : 178 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 38 Localisation : Lorient /Rennes
| Sujet: Re: Nouveautés Pinky / Série 9 - Septembre 09 Jeu 9 Juil - 13:03 | |
| c'est le meme visage ! ça se voit tout de suite j'adore la deuxième: les rebelles à couettes c'est mon truc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés Pinky / Série 9 - Septembre 09 | |
| |
|