AsianDollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

les copines Blythe de Dollza

2 participants
AuteurMessage
dollza

dollza

les copines Blythe de Dollza Empty
MessageSujet: les copines Blythe de Dollza   les copines Blythe de Dollza Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:17

Photo de groupe, comme ça je me prendrai moins la tête, etles copines Blythe de Dollza Dollzo10 vous les verrez toutes...

Dernière édition par dollza le Jeu 16 Juil - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollza.canalblog.com
dollza

dollza

MessageSujet: Re: les copines Blythe de Dollza   les copines Blythe de Dollza Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:24

de gauche à droite, en bas : Fiona (Natacha moore) et Azalée ( Violetina)
en haut : Eryn (Prima Dolly Adorable Aubrey), Tess ( Ashletina) et Malaïka ( Prima Dolly Heather Sky) avec une petite custo des eyescchips oranges que j'ai enlevé et coloré le fond en marron, tout ça pour la rendre plus jolie, je l'aiiiime !!!! ...comme toutes les autres ^^
Hécate

Hécate

MessageSujet: Re: les copines Blythe de Dollza   les copines Blythe de Dollza Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:49

Dollza, pense à la fonction "éditer" Wink Tu assures avec le crochet Shocked ! Une bien jolie petite troupe, je craque pour ton Heather Sky (les couleurs de sa robe lui vont à merveille) et ton Adorable Aubrey I love you
dollza

dollza

MessageSujet: Re: les copines Blythe de Dollza   les copines Blythe de Dollza Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:59

Hecate, excuse-moi, mais tu veux dire quand, la fonction éditer ? après avoir envoyer la photo ? pour que mon texte soit sur la même page ? j'ai tout essayé, je n'ai trouvé que remettre un nouveau sujet... tu vois je suis nulle en informatique : que veux-tu, je ne suis pas de votre génération, j'apprends avec mes fils quand ils le veulent bien et qu'ils sont disponibles... heureusement qu'il y en a des bonnes comme toi pour m'aider, merci ! je passe au dessus de ma honte ^^
C'est vrai, elles sont trop belles ces poupettes, leur make-up est tout doux, leurs cheveux, une merveille, je ne me lasse pas de les coiffer... un rêve de gamine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les copines Blythe de Dollza   les copines Blythe de Dollza Icon_minitime

les copines Blythe de Dollza
Page 1 sur 1