| Salle d'attente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chibiloo Admin
Messages : 552 Date d'inscription : 16/01/2009 Age : 45 Localisation : Châteaulin, Bretagne
| Sujet: Salle d'attente Ven 6 Fév - 17:31 | |
| Vous avez passé une commande de Blythe, l'attente est longue ? Venez patienter avec nous et tout nous dire sur votre commande ! | |
|
| |
Chibiloo Admin
Messages : 552 Date d'inscription : 16/01/2009 Age : 45 Localisation : Châteaulin, Bretagne
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 13 Avr - 14:28 | |
| J'avoue, j'ai craqué !! Je cherchais une blonde SBL depuis longtemps... J'aurais bientôt une SVB : Sunday Very Best ! Et j'en suis trop contente. Enfin ma Lili Vanille va reprendre vie !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 13 Avr - 18:32 | |
| Cool ! As-tu une photo pour qu'on puisse avoir un petit aperçu de ta future acquisition ? |
|
| |
Hécate
Messages : 90 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 37 Localisation : Près de Paris
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 9 Aoû - 23:01 | |
| Je viens de faire un gros trou dans mon budget, un achat imprévu mais c'était une de mes dream, une de celles dont la côte est monté trop haut.... Voila un occaz' à ne pas raté ! Je rentre pour une nouvelle grosse tête Je suis toute excitée de la recevoir ..... *roulements de tambours* ...... Une Hello Harvest ! | |
|
| |
Chibiloo Admin
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 10 Aoû - 5:30 | |
| Excellent choix, la Hello Harvest !!! Elle a été tellement décriée à sa sortie, c'est bien dommage, elle a un make-up fabuleux et des couleurs harmonieuses ! J'ai hâte de la voir chez toi !! Moi aussi je rentre dans la salle d'attente ! Et pour une RBL en plus... comme quoi, il ne faut jamais dire "fontaine..." ! Huhu !! J'ai un projet de photos qui me tient vraiment à coeur depuis quelques mois (limite obsessionnel !) et après avoir passé en revue tous les modèles de Blythe, c'est la seule qui y corresponde !! Je rentre donc pour une Cappucino Chat, qui devrait d'ailleurs être suivie par une seconde Capchat ! bon ca me prendra des mois pour en faire exactement ce que je veux mais j'ai hâte de vous montrer tout ça ! Et puis, je spoile un peu... Danyloo a craqué lui aussi sur une Blythe... Mais je pense qu'il vous en dira un peu plus lui-même !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 10 Aoû - 9:09 | |
| J'ai hate de voir tes photos chibiloo , moi j'attends toujours la sortie de la baby's breath . A se demander si elle va sortir |
|
| |
Danyloo
Messages : 18 Date d'inscription : 08/02/2009 Localisation : Châteaulin, Bretagne
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 10 Aoû - 12:47 | |
| Ooohh ! ce n'est pas bien de spoiler Oui c'est vrai, j'attends l'arrivée d'une petite miss. Il s'agit d'une blythe d'occasion, une saffy Encore. | |
|
| |
Chibiloo Admin
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 11 Aoû - 17:15 | |
| Cerise > Les photos sont sorties, trop "Kenner" pour moi ! Je passe mon tour et j'ai bien fait de choisir la CapChat sans attendre ! Danyloo > Mais euh !! Pas tapper !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 11 Aoû - 19:57 | |
| Je rentre pour la PICCAE de Kirane . La baby's Breath j'hésite à la commander |
|
| |
Chibiloo Admin
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 19 Aoû - 18:09 | |
| Au final, j'ai abandonné l'idée de la Baby Breath aussi... Par contre, depuis Danyloo et moi, on a reçu une Sunshine Holiday ! Pas vraiment un modèle que j'appréciais mais au final, elle est superbe !!! Malgré ses cheveux qui ont une couleur immonde mais qui vont bientôt en changer !!! Et puis on attend toujours notre Capchat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 19 Aoû - 19:49 | |
| J'ai revendue ma sunshine holyday à cause de la couleur de ses cheveux , je n'aimais pas non plus . Je sors ma piccae est arriver mais je ne la verrai que dimanche . J'espèe que je vais aimer la couleur de ses cheveux ur flickr ,il y a plusieurs reflets |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
|
| |
| Salle d'attente | |
|