| Les Pinkys de Kureru-chan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pinkys de Kureru-chan Lun 4 Mai - 14:27 | |
| Merci Cindy ! |
|
| |
Chibiloo Admin
Messages : 552 Date d'inscription : 16/01/2009 Age : 45 Localisation : Châteaulin, Bretagne
| Sujet: Re: Les Pinkys de Kureru-chan Mar 5 Mai - 18:01 | |
| Trop mignon, le petit couple d'amoureux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pinkys de Kureru-chan Mer 6 Mai - 10:05 | |
| Attention Chibiloo c'est un piège xD Ils ne sont pas amoureux, juste bons amis hihi |
|
| |
Akaïa
Messages : 178 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 38 Localisation : Lorient /Rennes
| |
| |
Chibiloo Admin
Messages : 552 Date d'inscription : 16/01/2009 Age : 45 Localisation : Châteaulin, Bretagne
| Sujet: Re: Les Pinkys de Kureru-chan Mer 6 Mai - 16:08 | |
| Ouais c'est c'qu'on dit en public et puis derrière, hein... J'ai pas d'preuves !! | |
|
| |
Akaïa
Messages : 178 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 38 Localisation : Lorient /Rennes
| Sujet: Re: Les Pinkys de Kureru-chan Mer 6 Mai - 16:24 | |
| moi je vois bien que sa main au jeune garçon innocent (cette phrase contient deux termes antagonistes XD) traîne nonchalament vers la jeune fille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pinkys de Kureru-chan Mer 6 Mai - 17:46 | |
| Effectivement, Kai semble très attiré par Rei huhu Mais que va donc penser Mikuru ?? Mmmh ça pourrait faire une histoire marrante ça xD Kai le tombeur !!! |
|
| |
Akaïa
| Sujet: Re: Les Pinkys de Kureru-chan Mer 6 Mai - 17:50 | |
| Les feux de l'amour des pinkys | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pinkys de Kureru-chan Sam 9 Mai - 18:27 | |
| Pas bête comme idée ! Si j'avais le temps je ferai un roman photo avec une petite histoire ^^ En attendant voici les trois nouvelles arrivantes ! Je vous présente Aurore, Marie et Sabrina qui ont fait un long voyage depuis le Japon pour me rejoindre dans le nord de la France hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pinkys de Kureru-chan Sam 9 Mai - 19:01 | |
| Bienvenue à tes nouvelles petites puces ! Je suis bien contente que tu les ai reçues et bravo encore pour les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pinkys de Kureru-chan Sam 9 Mai - 20:44 | |
| Merci Kay !! |
|
| |
cindy67
Messages : 149 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 43 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Les Pinkys de Kureru-chan Sam 9 Mai - 21:44 | |
| Bienvenue a tes puces, tes photos sont tres belle !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pinkys de Kureru-chan Sam 9 Mai - 23:53 | |
| Merci Cindy, je suis heureuse que mes photos plaisent |
|
| |
Chibiloo Admin
| Sujet: Re: Les Pinkys de Kureru-chan Ven 15 Mai - 19:48 | |
| Oh ben oui, elles sont arrivées !!! Tu les as vraiment bien mises en valeur !!! J'aime beaucoup cette série de photo !!! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pinkys de Kureru-chan Sam 16 Mai - 21:37 | |
| Merci beaucoup ! Une nouvelle séance photo pour mes puces ! J'ai fait quelques petits mix simples, que pensez-vous du nouveau style de Kai avec le gilet orange ? Est-ce que ça fait trop efféminé ? |
|
| |
Chibiloo Admin
| Sujet: Re: Les Pinkys de Kureru-chan Sam 16 Mai - 22:49 | |
| Oh la la ! Mais quel dragueur ce p'tit mec !! Huhu !!! Trop sympa, cette nouvelle série de photos !!! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pinkys de Kureru-chan Dim 17 Mai - 12:31 | |
| xD Kai en profite mdr Il faut dire que les garçons chez les Pinkys... ben ça ne court pas les rues huhu |
|
| |
cindy67
Messages : 149 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 43 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Les Pinkys de Kureru-chan Dim 17 Mai - 12:43 | |
| Tres chouette tes nouvelles photos !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pinkys de Kureru-chan Dim 17 Mai - 17:32 | |
| Merci beaucoup Cindy |
|
| |
dollza
Messages : 236 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 66 Localisation : Pas-de-Calais, Noeux-les-Mines
| Sujet: Re: Les Pinkys de Kureru-chan Lun 10 Aoû - 11:42 | |
| BRAVO pour tes photos, perso, j'adore Aurore & Marie en portrait... et leur outfit ! les tites ballerines... <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pinkys de Kureru-chan | |
| |
|
| |
| Les Pinkys de Kureru-chan | |
|