AsianDollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La bande à Gabrielle ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La bande à Gabrielle ^^ Empty
MessageSujet: La bande à Gabrielle ^^   La bande à Gabrielle ^^ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:21

Voici mes deux bjds (pour le moment. Je pense en commander une autre le mois prochain ^^)

Voici tout d'abord Eldanarë, une DIM happy Fantasia (que j'ai rachetée à quelqu'un)
La bande à Gabrielle ^^ Eldana10
La bande à Gabrielle ^^ Blue_l10
La bande à Gabrielle ^^ Pict0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bande à Gabrielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: La bande à Gabrielle ^^   La bande à Gabrielle ^^ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:24

Elles fait très sage je trouve ^^ Bienvenue à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bande à Gabrielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: La bande à Gabrielle ^^   La bande à Gabrielle ^^ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:27

Merci Kureru ^^ (mais elle n'est pas si sage que cela^^ je mettrais sous peu d'autres photos^^)

J'en profite pour vous présenter la seconde:
Voici Ophélia, une Ange Ai-uri

Avec sa nouvelle wig
La bande à Gabrielle ^^ Pict0241

avec son ancienne wig
La bande à Gabrielle ^^ Ohalia12
La bande à Gabrielle ^^ Ophali17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bande à Gabrielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: La bande à Gabrielle ^^   La bande à Gabrielle ^^ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:46

Super mignonne, j'adore son bonnet ! Et j'ai une préférence pour sa nouvelle wig I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bande à Gabrielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: La bande à Gabrielle ^^   La bande à Gabrielle ^^ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:11

Apparement, elle fait l'unanimité cette wig ^^ Merci Kureru^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Admin
Chibiloo


Messages : 552
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 45
Localisation : Châteaulin, Bretagne

La bande à Gabrielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: La bande à Gabrielle ^^   La bande à Gabrielle ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:54

Tes BJD sont superbes, Gaby !! Very Happy

J'aime tout particulièrement Eldanarë avec ses jolis cheveux en mohair...

Mais tu vois je préfère l'ancienne wig d'Ophélia, je lui trouve plus de pep's comme ça !! Comme quoi, les goûts et les couleurs !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Invité
Invité




La bande à Gabrielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: La bande à Gabrielle ^^   La bande à Gabrielle ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:40

Oui, c'est vrai, les goûts et les couleurs... D'ailleurs depuis, la nouvelle wig d'Ophélia a changée! La preuve par un petit montage toshop ^^

La bande à Gabrielle ^^ Ophali19

Impatiente que je suis, j'ai fait ce montage pour avoir l'impression que mes jumelles étaient déjà réunies^^ Donc voici Ophélia en double, mais avec sur la droite la wig de sa jumelle Mallory^^ je la trouve tellement mignonne avec que finalement, je pense donner la longue à Mallory pour qu'Ophélia garde la courte^^
(toute deux sont des wig mohair de chez Luts, tout comme la super wig rose de Eldanarë^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bande à Gabrielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: La bande à Gabrielle ^^   La bande à Gabrielle ^^ Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:28

Super sympa ce montage ! C'est plutôt une manière originale comme méthode Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bande à Gabrielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: La bande à Gabrielle ^^   La bande à Gabrielle ^^ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:14

J'aime bien les deux wigs en fait, le style est différent, et je la trouve plus mystérieuse avec l'ancienne. Et ton montage est sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bande à Gabrielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: La bande à Gabrielle ^^   La bande à Gabrielle ^^ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:41

Merci Lynnae ^^
La wig blonde, elle ne la mets plus désormais... Mais parfois, je la met à mon elfe ^^ Histoire de lui permettre de changer de look elle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bande à Gabrielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: La bande à Gabrielle ^^   La bande à Gabrielle ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bande à Gabrielle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsianDollies :: AsianDollies - Le forum :: Vos galeries-
Sauter vers: