AsianDollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:47

Kikoo les amis !

Alors voilà... Depuis quelques mois j'ai très envie de craquer et de m'acheter ma première Pullip ! Mais je n'y connais strictement rien xD Etant donné que je vais probablement aller (également pour la première fois lol) à la Japan Expo cette année, je pense que j'aurai certainement l'embarra du choix ^^

En fait j'aimerai savoir s'il y a des choses spécifiques à connaître avant d'acheter une Pullip, existe-t-il des "arnaqueurs" par exemple ? Je vois que Chibiloo a affiché des produits en nouveautés dans sa boutique et je ne sais pas du tout à quoi cela sert... Il faut prendre bien soin des cheveux apparemment, sont-ils particulièrement fragiles ? Je suis très soigneuse mais j'aimerai tout de même savoir s'il y a des particularités à savoir concernant ces merveilleuses petites Dolls !

Je craque tout particulièrement pour les Pullip avec des cheveux mi-longs, comme celle-ci : http://www.hlj.com/product/JNPF-604

Merci d'avance pour me faire part de votre expérience I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Admin
Chibiloo


Messages : 552
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 45
Localisation : Châteaulin, Bretagne

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:17

Excellent choix, la Pullip Kaela est très jolie ! Et sa tenue !! Quel style !