AsianDollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:47

Kikoo les amis !

Alors voilà... Depuis quelques mois j'ai très envie de craquer et de m'acheter ma première Pullip ! Mais je n'y connais strictement rien xD Etant donné que je vais probablement aller (également pour la première fois lol) à la Japan Expo cette année, je pense que j'aurai certainement l'embarra du choix ^^

En fait j'aimerai savoir s'il y a des choses spécifiques à connaître avant d'acheter une Pullip, existe-t-il des "arnaqueurs" par exemple ? Je vois que Chibiloo a affiché des produits en nouveautés dans sa boutique et je ne sais pas du tout à quoi cela sert... Il faut prendre bien soin des cheveux apparemment, sont-ils particulièrement fragiles ? Je suis très soigneuse mais j'aimerai tout de même savoir s'il y a des particularités à savoir concernant ces merveilleuses petites Dolls !

Je craque tout particulièrement pour les Pullip avec des cheveux mi-longs, comme celle-ci : http://www.hlj.com/product/JNPF-604

Merci d'avance pour me faire part de votre expérience I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Admin
Chibiloo


Messages : 552
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 45
Localisation : Châteaulin, Bretagne

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:17

Excellent choix, la Pullip Kaela est très jolie ! Et sa tenue !! Quel style !

Pour te répondre, tu trouveras ton bonheur dans cette boutique : Atelier Yume (Kaela est d'ailleurs en stock à 95 €). Nélène s'en occupe, je la connais bien. Elle vient de recevoir un gros arrivage de Pullip et elle est revendeur officiel de la marque Jun Planning (c'est la seule en France avec le grossiste Abyss Corp). Même si on est concurrentes depuis longtemps, je te la recommande vivement (sinon tu en trouveras chez Kawaiko, ou nude - donc moins chères - à Singapour dans la boutique eBay Pullip Mania (anciennement Magma Heritage, j'y ai acheté ma première Pullip, il y a bien longtemps !).

Les Pullip porte des wigs (perruque), elles s'entretiennent facilement (plus difficilement pour les boucles), tu peux facilement les changer en achetant (dans la boutique Cancan J Series par exemple ou sur eBay) des wigs taille 9".

Very Happy


Dernière édition par Chibiloo le Jeu 9 Avr - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:52

Merci beaucoup Chibiloo ^^ Je vais aller faire un petit tour sur le site que tu m'as conseillé !
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Admin
Chibiloo


Messages : 552
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 45
Localisation : Châteaulin, Bretagne

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:02

Post édité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:55

Je te remercie une fois encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dollza

dollza


Messages : 236
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 66
Localisation : Pas-de-Calais, Noeux-les-Mines

Questions Empty
MessageSujet: Re : question   Questions Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:21

Coucou Kureru !
je possède 6 Pullip, une avec une wig en mogair que je ne coiffe qu'avec mes doigts,une Youtsuzu stock que je garde pour sa beauté, mais les autres ont des wigs à cheveux mi-longs à ltrès longs , et elles sont toutes de très bonnes qualités ! et que je coiffe soigneusement, ça parait évident, ce sont quand même des petites choses fragiles...mais, je n'ai pas de soucis pour toi, tu verras, quand tu auras ta doll, tu en tombera "in love" !!! En plus, tu as choisis un joli modèle qui se coiffera très facilement, je pense !
Voilà, j'espère que tu l'auras le plus vite possible pour nous la montrer, je ne la connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollza.canalblog.com
dollza

dollza


Messages : 236
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 66
Localisation : Pas-de-Calais, Noeux-les-Mines

Questions Empty
MessageSujet: Re : question   Questions Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:31

Merci encore une fois , Chibiloo, pour ton tuyeau sur les nude, je vais peut-être trouver mon bonheur grâce à toi !
Mon mari m'a offert presques toutes mes Pullip à Paris chez Kawaiiko , d'ailleurs la longue robe blanche de Kay (Aquel) est une commande d'une des vendeuses. Les Pullip ont été mon premier amour dans le monde des "kawaiiseries" comme je dis, pour ne pas te voler ta bannière ^^ , mais, j'aime aussi beaucoup les Blythe, même si dans mon entourage, elles ont moins de succés ! Mais, elles ont aussi de magnifiques cheveux, j'ai rarement vu sur des dolls, des cheveux d'une aussi belle qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollza.canalblog.com
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:09

Merci pour ta réponse Dollza ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsianDollies :: AsianDollies - Le forum :: Discussion générale-
Sauter vers: