AsianDollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 magasin a Paris ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy67

cindy67


Messages : 149
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : STRASBOURG

magasin a Paris ? Empty
MessageSujet: magasin a Paris ?   magasin a Paris ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:25

Bonjour !

Ce week end ma mère va a paris voir sa cousine, et j'aimerais savoir si vous avez des adresses de magasin qui vendent des pinky ? Plus précisemen ceux de la serie 8 !
Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdingue.canalblog.com/
Invité
Invité




magasin a Paris ? Empty
MessageSujet: Re: magasin a Paris ?   magasin a Paris ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:14

Bonne question... Je te conseille de faire une recherche sur les boutiques qui vendent des figurines japonaises comme Konci et Asian Alternative, je sais qu'il existe des boutiques "réelles" sur Paris. Par contre je ne sais pas du tout s'ils vendent des Pinkys lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin a Paris ? Empty
MessageSujet: Re: magasin a Paris ?   magasin a Paris ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:34

Alors pour répondre à ta question..... un peu en retard...


Pour les boutiques réelles sur Paris:
Chez Konci, il ne vendent pas de Pinky Street.

Par contre, ils en vendent chez Tonkam... mais je ne sais pas s'il y a la série 8.
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Admin
Chibiloo


Messages : 552
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 45
Localisation : Châteaulin, Bretagne

magasin a Paris ? Empty
MessageSujet: Re: magasin a Paris ?   magasin a Paris ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:32

Coucou De.w !

Ca fait plaisir de te revoir !!

Je pourrais pas aider, je ne vais pas souvent sur Paris, mais lorsque j'étais allée à Lille, j'ai trouvé des Pinky dans des magasins de mangas, ca ne coûte rien de jeter un oeil !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Invité
Invité




magasin a Paris ? Empty
MessageSujet: Re: magasin a Paris ?   magasin a Paris ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:56

Quels magasins Chibiloo ? Cela m'intéresse car je vis actuellement pas très loin de Lille et je serai curieuse de voir ce qu'ils ont comme Pinkys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hécate

Hécate


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Près de Paris

magasin a Paris ? Empty
MessageSujet: Re: magasin a Paris ?   magasin a Paris ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:49

On en trouve parfois dans les magasins Album, leurs prix est un peu élevé (autour de 20€ environ)
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Admin
Chibiloo


Messages : 552
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 45
Localisation : Châteaulin, Bretagne

magasin a Paris ? Empty
MessageSujet: Re: magasin a Paris ?   magasin a Paris ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:11

Kureru, je ne pourrais pas te dire, c'était l'année dernière et je n'ai pas retenu, je cherchais des toyz à l'époque ! J'ai juste le souvenir que c'était un magasin ayant pas mal de trucs liés aux animes et aux comics, figurines en tous genres, peluches... J'espère que tu trouveras !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Contenu sponsorisé





magasin a Paris ? Empty
MessageSujet: Re: magasin a Paris ?   magasin a Paris ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magasin a Paris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsianDollies :: AsianDollies - Le forum :: Discussion générale-
Sauter vers: