AsianDollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petite question !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cindy67

cindy67


Messages : 149
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : STRASBOURG

petite question ! Empty
MessageSujet: petite question !   petite question ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:26

je sas pas du tout si c'est ici que je dois poser ma question si c'est pas ici tu peux suprimer la question !

Je vousdrais savoir si dans ta boutique tu vas vendre la pinky qui a un vélo je sais pas du tout son nom !

Ou si tu ne l'a vend pas ou est ce que je eux la trouver ? ( plus tot une boutique francaise ) Et si quelqu'un peux me dire son petit nom !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdingue.canalblog.com/
Invité
Invité




petite question ! Empty
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:42

La Pinky que tu recherches est la toute première que j'ai eu : c'est la PC2018B alias Makoto Konno du film "La traversée du temps" Wink

petite question ! Pinky_st_makoto_tokikake_bike

Par contre, pour la trouver en boutique française, dur, dur... A part si Chibiloo la met en vente sur son site, ça me semble peu probable de la trouver ailleurs...

Pour ma part, j'ai acheté la mienne sur eBay à misskey, une vendeuse japonaise, et à un très bon prix.
Si tu comptes la commander sur eBay, je te dirais de faire attention à certains vendeurs qui en profitent, comme edo-iki par exemple qui propose un prix exorbitant, équivalent à ce que j'ai payé AVEC les frais de port en EMS Mad

Il va falloir attendre que la bonne affaire pointe le bout de son nez... Quel dommage, il y a quelques jours un autre vendeur japonais (zenasas de son nom) l'avait mise en enchères et elle est partie pour un peu plus de 25 euros. Tout n'est pas perdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question ! Empty
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:56

Cindy, je pense que Kay a parfaitement répondu à ta question ^^ Il s'agit d'une Pinky assez rare dans les boutiques "officielles", je ne pense pas l'avoir déjà vu en fait ^^' Kay a raison de te conseiller Ebay, c'est là que tu aura le plus de chance de trouver ton bonheur. Mais attention aux prix, j'ai souvenir qu'elle n'est pas donnée cette jolie miss !

PS : je me suis permise de déplacer ton sujet dans cette rubrique, qui me semblait plus appropriée pour parler de ta question tongue
Revenir en haut Aller en bas
cindy67

cindy67


Messages : 149
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : STRASBOURG

petite question ! Empty
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:01

Ok pas de probleme et merci de vos reponse les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdingue.canalblog.com/
Chibiloo
Admin
Chibiloo


Messages : 552
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 45
Localisation : Châteaulin, Bretagne

petite question ! Empty
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:52

Merci Kureru, c'est au bon endroit, maintenant ! Wink

En fait, je l'avais pour la boutique lorsqu'elle est sortie mais je l'ai gardé pour moi !! Je vais seulement vendre la tête en pièces détachées. Par contre, Kay a très bien répondu, tu peux la trouver sur Ebay en cherchant bien. Même en boutique, elle serait difficile à obtenir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Invité
Invité




petite question ! Empty
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:13

Coucou cindy67, je ne sais pas si tu recherches toujours la Pinky Street de Makoto Konno mais il y a un vendeur japonais sur eBay (zenasas, je crois en avoir déjà parlé plus haut) qui l'a remise en vente Very Happy

Voici le lien pour l'enchère : Pinky Street Makoto Konno (avec le vélo)

Elle se finit dans moins de 5 jours, donc bonne chance à toi, j'espère sincèrement que tu l'auras Wink
Revenir en haut Aller en bas
cindy67

cindy67


Messages : 149
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : STRASBOURG

petite question ! Empty
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:56

Merci beaucoup du lien, je viens un peu tard ! lol

Elle est tres belle mais 55 euro ca ma fait un peu cher ! Tempis Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdingue.canalblog.com/
Invité
Invité




petite question ! Empty
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:08

cindy67>> La dernière enchère s'est terminée à 30 euros et quelques, le vendeur a remis un autre exemplaire en vente si ça t'intéresse toujours :

Pinky Street PC2018B Tokikake Makoto Konno

Elle se termine dans trois jours et pour l'instant il n'y a pas encore eu d'enchérisseurs dessus, tu peux toujours tenter ta chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cindy67

cindy67


Messages : 149
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : STRASBOURG

petite question ! Empty
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:37

Merci pour le lien, j'ai surenchéri on vera bien je croise les doigt !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdingue.canalblog.com/
Invité
Invité




petite question ! Empty
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:14

Alors ? As-tu réussi à gagner ton enchère ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question ! Empty
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:38

Ca se finit dans environ huit heures, encore un peu de patience ! Bon courage, j'espère vraiment que tu l'auras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cindy67

cindy67


Messages : 149
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : STRASBOURG

petite question ! Empty
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:21

je ne l'ai pas gagné ! Sad Tempis peux etre une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdingue.canalblog.com/
Invité
Invité




petite question ! Empty
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:56

Oh, je suis désolée pour toi No

Ce vendeur remet souvent en vente ce modèle de Pinky, ce sera peut-être pour la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
cindy67

cindy67


Messages : 149
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : STRASBOURG

petite question ! Empty
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:27

Merci !

Je change juste de sujet je suis allée sur ton blog qui est tres bien et j'ai vu que tu as animal grossing sur wii je l'ai aussi !!!

On pourrait si tu veux s'échanger nos code, sa fait pas lontemps que je l'ai donc j'ai pas grand chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdingue.canalblog.com/
Invité
Invité




petite question ! Empty
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:35

Mince ! Quel dommage que tu n'ais pas remporté l'enchère ! C'est une des raisons pour laquelle je n'aime pas ebay xD Je n'ai JAMAIS réussi à remporter d'enchère lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question ! Empty
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:41

Oui, c'est l'une des contraintes majeures d'eBay.... Si on ne joue pas les snipers sur les dernières secondes de l'enchère, on a des chances de voir l'objet convoité nous passer sous le nez No

cindy67>> Ca me ferait plaisir de te "rencontrer" dans "Animal Crossing", je t'envoie mon code ami par mp mais par contre pendant deux semaines (à partir de ce lundi) je ne serais pas là car en vacances sur mon île natale I love you
Revenir en haut Aller en bas
cindy67

cindy67


Messages : 149
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : STRASBOURG

petite question ! Empty
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:44

Ok c'est super et pas de souci, quand tu rentres tu pourras m'envoyer un message pour me dire quel jour t'arrangera le mieux, en journé je travail donc plutot un soir apres 19h ou le mercredi apres je te laisse voir se que tu préfere !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdingue.canalblog.com/
Invité
Invité




petite question ! Empty
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:38

Coucou, je ne sais pas si tu recherches toujours cette Pinky mais cette fois-ci le vendeur (le même qui la proposait en enchères) l'a mis en achat immédiat à un peu plus de 35 euros Very Happy

Voici le lien si tu es toujours intéressée, je ne pense pas que tu puisses trouver plus bas que ça : Pinky Street PC2018B Tokikake Makoto Konno

Voilà, j'espère que tu trouveras enfin ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question ! Empty
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question
» Questions
» Kei, ma petite Dollcena :-)
» MELINE, la petite Dollzone de Dollza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsianDollies :: AsianDollies - Le forum :: Discussion générale-
Sauter vers: